Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37383
• Bref j'ai de nouveau 10 ans quand j'en parle | Cho
MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Comme précisé dans le titre je viens vous parler du dessin animé de mon enfance, celui qui passait régulièrement sur Canal J et que j'affectionnais particulièrement. Je parle bien sûr de Chocola et Vanilla ou Sugar Sugar Rune au Japon. Comment ? Vous ne connaissez pas Chocola et Vanilla ?? Ok ok je vais vite remédier à ça.

Chocola et Vanilla c'est l'histoire de deux petites filles, enfin "petites filles" j'ai oublié de préciser "petites sorcières" Nos deux jeunes filles étant toutes les deux candidate au trône afin de devenir Reine du monde magique, afin de les départager elles sont envoyé dans le monde des humains sous la charge de Lovin qui deviendra leur mentor. Leur objectif sur terre : amassé le plus de "coeur" de garçon. Chaque coeur est representatif d'une couleur et sera calculé a l'aide d'une balance. Mais bon... vous vous doutez bien que ça ne sera pas que ça tout du long, elles feront face à quelques petits "soucis" et feront aussi des rencontres bonne ou mauvaise.  

Mon amour pour cet anime est si grannnd c'est celui que je bouffait matin midi et soir et que je regarderais sans problème encore et encore. Si vous ne connaissez pas aller mater au moins un épisode vous ne serez pas déçu ! C'est très prenant. (Pssst... j'ai précisé que en plus l'opening est fortement inspiré de poupée de cire de notre belle France Gall ? Alala ses Japonais... ils ont vraiment du goût !) Je vous le met juste ici ( en français bien sûr) pour que vous puissiez aller l'écouter ! https://www.youtube.com/watch?v=ujsFiUNthCk

N'hésitez pas a me partagé en com vos dessins animés préférer d'enfance ! ?

456 vues
Abysse
6082 messages
Il y a 2 ans

Je connaissais pas du tout, par contre sur tiji je regardais grave Pépin trois pommes MDR, la famille Berenstein (un truc comme ça), Petit potam ma viee

Chocow
1252 messages
Il y a 2 ans

J'ai à peine regarder 4 dessin animés dans mon enfance, et celui-ci ne fait pas parti des 4 ! Mais je vois "Chocola" alors, sûrement que ça pourrait me plaire XD

pumpurin
88 messages
Il y a 2 ans

Quand j'ai lu le titre dessin animé de notre enfance j'ai directement pensé à Sugar Sugar Rune je pensais vraiment pas que c'était de ça que t'allais parler je crois que j'ai même encore les livres...  brf je pense à pierre tempete de neige tous les soirs

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Abysse PETIT POTAM AAAAA le film il est masterclass enft 

Abysse
6082 messages
Il y a 2 ans

@Moonlovers QUEL FILM ??? Je parle de la série!!

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Pumpurin C'est le premier qui me vient en tete quand on me parle de dessin animé j'lai regarder un nombre incalculable de fois y'avait même les ep sur youtube. Me parle même pas de piiiierreeee perso j'le detestait j'étais grave amoureuse de Houx 

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@ABYSSE LA VIE D'MA MÈRE QUE Y'A UN FILM PETIT POTAM IL EST GRV LOURD C'EST AVEC DES PIRATES

Abysse
6082 messages
Il y a 2 ans

O M G 

MARLEY
22 messages
Il y a 2 ans

Ah ouais putain ça date, ce coup de vieux!!! ? et y'avais Magical doremi aussi ?

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

j'ai lu les mangas mais jamais vu l'animé, trop jeune aha

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer